Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Hiver et varié ((o]
15 décembre 2007

Bien

Bah oui. C'est le mot, je suis bien. Je devrais pas. Non, c'est vrai, il est revenu de Nice, mais il repart en Suisse... Quelle idée...
C'est pas grave. Je suis bien, je suis bien parce que le soleil est là, parce que Noël approche donc la ville est jolie, parce que c'est bientôt les vacances, parce que j'ai passé une soirée mémorable, unes de celles qui sont belles...
Comme avant, cachés, à la dérobée, avec les jambes qui flanchent quand il approche, avec le cerveau qui ne suit plus, avec ma bouche qui bafouille, avec les mains maladroites, rien de prévu...
Pas avant cet été ? Tant pis. Je prendrais mon mal en patience...

flamenco

Et la photo, c'est parce qu'elle est belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Hiver et varié ((o]
Publicité
Publicité