Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Hiver et varié ((o]
8 décembre 2007

Projets, projets, projets...

Sur internet, on traine partout. Moi je me suis mise à trainer du côté des Myspace musicaux... Et là, je me suis rendue compte qu'un bon projet musical comme les Celles Aux Fanes, ça se lache pas comme ça... Surtout que j'ai passé une petite audition pour le petit Festval des Lycéens 2008 et qu'on m'a parlé de cet ancien projet qu'était les Celles Aux Fanes...

Bref, tout ça pour dire que cette année je me suis mise au Flamenco, que je continue le théâtre, que je fais plein de choses mais que la musique me manque ! Non c'est vrai quoi, rien ne vaut un bon délire entre copines... et qui en plus porterait ses fruits !!

cle_de_sol_couleur           Ophann' ?

Moi j'y crois... ça va être laborieux, mais on va y arriver...

Et y a CaphARTnaüm aussi...  caphARTna_m

Enfin bon bref, tout ça quoi !

Un peu de pub : http://www.myspace.com/gathamusic, le Myspace de Gatha...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Géraldine ! C'est Mathilde (Mazagot !!!) ! Je suis tombée par hasard sur ton blog (très bien fait !) et je m'arrête sur cet article. Vous comptez reprendre les Celles aux fanes avec Nathalia et Laurène ? Ca serait trop bien !!! Comme je suis une de vos fan ça serait cool que tu me tiennes au courant ! Je t'ai laissé mon adresse mail si t'as un peu de temps !<br /> Gros bisous et plein de bonnes choses !!
L
tu peux parler kekette de mes articles non mis à jour... !!! ^^
D'Hiver et varié ((o]
Publicité
Publicité