Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Hiver et varié ((o]
11 février 2008

Oualabila, je te jure, c'est puissant !

Vidéo de malade ! Merci Lucile !!! Le début parait long... faut se laisser porter par les talents musicaux des deux french robots, et puis les mains finiront bien par s'activer...
Et le titre, c'est parce que j'ai un branleur de frère qui parle comme ça, t'as vu ? Non, vas-y, jure ! Oualabila, ça défonce !! (Made In Bacalan...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On dirait bien que t'as appris comment mettre les vidéos...mais faut pas pour autant laisser tomber les articles écrits !<br /> Voila pour info cette semaine je suis en bts blanc c'est cool !<br /> Et pi j'ai changé d'adresse msn, à bonnes entendeuses salut !
D'Hiver et varié ((o]
Publicité
Publicité