Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Hiver et varié ((o]
21 novembre 2007

Impatience...

Il parait que je fais pas assez d'articles, qu'il me faudrait un meilleur rendement... Mouais...
Mais le souci en vérité c'est que je manque d'inspiration ! Je pourrais bien faire un article sur mes chaussures de Flamenco, mais je ne suis pas sure que ça emballe les foules, je pourrais faire un article sur le projet de loi Pécresse :@ ou encore sur mon anniversaire, ma majorité, l'après-midi à la plage avec Lulu et Renaud (il faut tout de même remarquer que les personnages sont toujours les mêmes...^^).
J'pourrais p't-être aussi faire un article genre "comment se faire prendre pour un jambon en 10 leçons, explications d'une experte" mais j'ai pas trop la patate pour ce genre de truc !

En fait je vais mettre deux trois photos par ci par là...

DSCF2051  DSCF2063  DSCF2065

Parce qu'on a quand même de belles têtes de cons... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bop, tu t'en fous que tes articles passionnent pas les foules ! <br /> Regarde les miens tout le monde s'en fout pourtant moi je les trouve super, même si j'avoue qu'avec du recul certains sont vraiment pas brillant. Mais bon je m'améliore et dans quelques mois je dirai que ceux de maintenant était pourri.<br /> Fous toi de ce que pense la populace de tes créations et améliore toi ! =)
D'Hiver et varié ((o]
Publicité
Publicité