Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Hiver et varié ((o]
6 novembre 2007

Petites vacances sympa...

Aller, j'ai le temps, je me lance... Je fais un article sur mes p'tites vacances improvisées avec la Lulu...

C'est qu'il y a eu plein de rebondissements... D'abord on part le samedi matin (midi?) au lieu du vendredi soir ensuite on apprend que la Titine de Lulu (comprenez : voiture !) ne partira peut être pas ou qu'elle ne montera simplement pas jusqu'au Val D'Azun... ARGH !! Je voyais le moment où je disais à ma Lulu de copine qu'elle allait devoir me déposer à la gare et que je prendrais un train... SEULE !!!

Bref, on est parti pour le week end. En principe...

Pour faire une p'tite coupure parce que là ça commence à être long :

SP_A0077 Voici donc Lulu et ... Photo_0316 Moi sous mon meilleur profil...

Ensuite donc, nous avonc commencé les hostilités très très tôt... Petit apperçu :

DSCF2003 ou encore DSCF1983 mais aussi DSCF1986...

Enfin bref, on a pas pu repartir le lundi : on était trop bien !
Les soirées se sont enchainées... Et on en est arrivé à cette foto : DSCN1370.
Je la trouve assez énorme celle ci...

Je m'arreterai là... Y a eu tellement de choses ! Des couples qui se font, qui se défont, des recherches de pharmacies un dimanche ou un jour ferié, des peurs de traverser un cours d'eau, de monter à cheval, des vols de capotes, des bouteilles de rhum de chez Aldi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*hey hi hey ho et oui là je devines que tu es dégouté parceque c moi ki te laisse un message ... Et oui ma G G ^^ Mais tkt c nomal, ça me fai pareil sur mon skyblog ^^
D'Hiver et varié ((o]
Publicité
Publicité