Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Hiver et varié ((o]
1 octobre 2007

Vacances, vacances...

Y en a qui n'ont pas de photos de leur vacances (je ne citerai point de nom...), y en a qui en ont !

En 3 semaines à Aucun -petite bourgade inconnue au bataillon mais bien utile quand il s'agit de s'envoyer en l'air avec un bout de tissu au dessus du crâne, voyez-y le parapente, et aucunes quelconque allusions crasseuses !-, je disais, en trois semaines à Aucun, on a le temps d'en apprendre des choses...

J'ai commencé par le parapente, ensuite j'ai appris à apprécier la bière, les matelas de camping (puis de mobil-homes :D ), j'ai appris à attendre patiemment le retour des courses, j'ai appris à me passer de mon portable etc, etc...

Voici donc quelques photos commentées par mes soins...

DSCF1735 Voici donc Argelès-Gazost City, jour de marché... DSCF1739 Le Val d'Azun... C'est... vert !

DSCF1749 Un Renaud avant, DSCF1754 Un Renaud après... Ouille ! Ca pique !

DSCF1760 Une omelette avec trois champignons et demi ramassés sur le Pic de Pan, tout fier le Christophe avec sa collec' de chaussettes en arrière plan !

Et une Lune prise en photo en voiture : DSCF1766 c'est de l'art !

C'est tout. J'en ai marre, dodo !

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Hiver et varié ((o]
Publicité
Publicité