Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Hiver et varié ((o]
1 octobre 2007

Blog, blog, blog et toujours blog !

Voici le je-ne-sais-combien-tième blog que je commence, et comme la plupart des précédents, il n'aura pas de fin, et sera abandonné...

Mais j'aime bien ! Comme chacun le sait, les blog sont fait pour parler (écrire ?), donc je le ferai. Je le ferai sur des choses et d'autres, des sujets recurrents, ou passagers comme ma terminale redoublée (ou comment annoncer la couleur d'entrée de jeu !), mon lycée génial, extra, fantastique (blague...), le théâtre, les folles soirées VIP à 2 (ou 3), les potins ridicules, et blablabli et blablabla...

Quel programme trépidant !

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Hiver et varié ((o]
Publicité
Publicité